3 mai 2010

Publié le par Nema Revi

« Mais ma vie est toujours au risque d'un moment d'écriture. »


François Perche, Triaise, Éditions MDL, 2010, p.13.

Un très beau texte d'un écrivain à découvrir si ce n'est pas déjà fait, et, comme celui d'hier, publié aux éditions MDL.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Par hasard - mais le hasard n'existe pas - j'ai lu hier votre commentaire sur la soirée de jeudi dernier à la librairie Voix au chapitre et voici que, curieuse de votre blog, je découvre que vous<br /> avez aimé Triaise. C'est toujours pour l'éditrice un plaisir de lire qu'un livre a rencontré son lecteur.Merci à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'attention et le soin dont vous entourez les livres que vous publiez forcent l'admiration. J'avais prévu de reparler de Triaise aujourd'hui et et de saluer cet ouvrage plus tard par un<br /> petit article. Si ces notes de lecture tombaient sous vos yeux, j'espère  qu'elles vous confirmeront l'intérêt que j'ai pris à ce texte.<br /> <br /> <br /> <br />